La section tennis de table 4éme au championnat inter-académique !

Les jeunes pongistes de la section avaient rendez-vous au championnat inter-académique (académie de Lille et Amiens) ce mercredi 10 avril. Il s’agit de l’étape qualificative pour les championnats de France qui auront lieu à Blois. Une seule équipe pouvait se qualifier. Un défi de taille attendait donc nos élèves de la section.

Lors des demi-finales, nos élèves ont perdu 4-1 face à Amiens, favori et vainqueur de la compétition.

Nos jeunes sportifs ont perdu ensuite 3-2 dans un match accroché face à Cauffry. Tom, Paul, Mael, Marius et Eve terminent donc 4ème du championnat inter-académique !

Mention spéciale également à Arthur qui, par son dévouement et développement de ses compétences en tant qu’arbitre, a arbitré le match de la finale inter – académique !

Mention également aux autres élèves de la section qui n’ont pas pu se déplacer mais qui font partie également de l’aventure, et à M.Paux pour son aide apporté lors des différents tournois.