Très important: Passage en mode hybride à compter du 15/02

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Afin de freiner la circulation du virus COVID sur notre territoire, il a été demandé aux collèges de passer dans un accueil des élèves de manière hybride pour la semaine prochaine.

Ainsi Je vous remercie de considérer l’organisation suivante :

Lundi 15 Février : Cours uniquement pour  les classes de 6émes et les classes de 5èmes

Mardi 16 Février :Cours uniquement pour les classes de 4émes et les classes de 3èmes

Mercredi 17 Février: établissement Fermé

Jeudi 18 Février :Cours uniquement pour les classes de 6èmes et les classes de 5èmes

Vendredi 19 Février :Cours uniquement pour les classe de 4èmes et les classes de 3èmes

Afin d’assurer au mieux  un continuité pédagogique, des exercices seront mis sur Pronote, exercices à réaliser lorsque les élèves seront en distanciel.

Cette organisation est susceptible d’évoluer en fonction de la situation. Nous essayerons d’être le plus réactif possible pour vous informer d’éventuelles modifications organisationnelles.

Je vous remercie pour votre compréhension, et sachez compter sur l’ensemble du personnel de l’établissement.

Le Principal

Marc SWITALA