Soutien aux familles: Une belle action !

M. Cordier, chef de cuisine au collège Guilleminot : « En association avec mon collègue Benoit Hollander Chef de cuisine au collège de Watten et avec mon équipe de cuisine Hélène Deroi et Maillet Brigitte, nous avons préparé des paniers à destination de familles, dans le respect du protocole sanitaire.

Nous avons pu réaliser des pains au chocolat fève de Tonka et nous avons assemblé un panier garni avec des produits 100% locaux et Bio pour quelques familles du collège.
Nous remercions  toutes les personnes qui ont pu permettre le bon déroulement de l’opération , que nous aurons le plaisir de renouveler jeudi 14 mai 2020 . Les produits ont été achetés  chez Littoral Primeurs ( Fruits Légumes et du Riz de la rizerie du Nord ) – La Ferme du Chapitre ( Yaourts aux fruits Beurre Doux ) – La Ferme des Mions ( Pâte et Farine Bio ) – Rohart Production ( Chipolatas ) – Boulangerie Delbecque ( Pain Boulot Bio cuit au feu de bois ) – Flandr’Oeufs ( Wormhout ) – Traiteur Philippe Quadypre ( Sauce Mayonnaise et Sauce poivre ). »
#consommonslocal