Réunions parents professeurs

Entretiens individuels parents-professeurs.

Madame, Monsieur,

Le collège Guilleminot organise des entretiens individuels entre les professeurs et les parents. Ces entretiens, d’une durée de cinq à six minutes maximum par professeur et par élève,  auront lieu sur rendez-vous exclusivement de 16 heures à 20h30 les:

Mardi 3 Novembre  pour les 3èmes

Jeudi 5 Novembre  pour les 6èmes

Mardi 10 Novembre pour les 5èmes

Jeudi 12 Novembre pour les 4èmes

A cette fin, a été ou sera distribuée une  FICHE DE RENDEZ-VOUS ELEVE à compléter . Vous pouvez, sur cette fiche rendez-vous, exprimer une préférence de créneau horaire. Les professeurs essaieront  de la satisfaire dans la mesure du possible. Votre enfant présentera la fiche élève au professeur qui la remplira. Il pourra se faire que certains professeurs ayant déjà un planning complet vous proposent un entretien en dehors de cette date.

Il est important qu’ en raison des conditions sanitaires actuelles, un seul parent ( dans la mesure du possible) est souhaité,  accompagné de l’élève et sans autres enfants.

De plus, nous vous recommandons de demander à rencontrer prioritairement le ou les professeurs qui enseignent les matières où votre enfant a des difficultés (ainsi que le professeur principal éventuellement, pour des questions plus générales).

NB : Pour des raisons de sécurité, il ne sera plus possible d’entrer dans l’établissement après 19h15.