Retour sur la journée de Noël

A l’initiative des élèves élus au conseil de vie collégienne, C.V.C tous les élèves du collège Guilleminot ont vécu une journée spéciale le jeudi 19 décembre 2019. A la récréation de 10h, chaque élève a pu profiter d’un délicieux chocolat chaud maison réalisé par notre chef cuisinier et son équipe. L’association socio-culturelle du collège a participé à l’achat des petits pains au chocolat pour accompagner celui-ci.

A midi, les élèves demi-pensionnaires ont dégusté un repas de leur choix. 75% des élèves avaient plébiscité le menu hamburger frites maison.

Un concours de dessin sur le thème de Noel a réuni 14 créations d’élèves. M. Switala a remis aux 3 gagnants une carte cadeau à La Libraire à Dunkerque. Ces cartes ont été financées par l’association socio-culturelle. Les élèves et adultes ont joué le jeu du dress code!

D’autres journées à thème sont prévues pendant l’année. N’hésitez pas à soumettre vos idées auprès des élèves élus au C.V.C, des délégués ou dans la boîte à idées!

Ci-dessous des photos de cette journée :