Projet BGE : Entreprendre

Depuis le début l’année scolaire, les équipes de BGE Flandres Création sont intervenues auprès des élèves 3ème CAP Réussite avec Mr Tadier, enseignant de SVT et auprès des élèves du Conseil de vie collègienne avec Mme Laurent, CPE. Ces interventions ont permis aux élèves d’entreprendre, de découvrir le monde de l’entreprise, et de créer des projets ensemble.
Le jeudi 11 mai 2023, tous les élèves participants se sont rendus au Kursaal pour assister à la remise des prix des différents concours.
Nos deux élèves de 3ème, Suzy Dumetz et Romy Desmons ont remporté le prix dans la catégorie « meilleur projet » avec « Horizon Drift » ! Un projet né de leur passion pour l’univers du tuning.
A la fin de la remise des prix, tout le monde a pu se régaler autour d’un goûter offert et cuisiné par les élèves du lycée professionnel de l’Ile Jeanty.

Nous félicitons tous les élèves et les encadrants pour leur participation et implication à ces actions.

C Laurent, CPE