LES JEUX OLYMPIQUES DEs 6èmes GUILLEMINOT GENERATION 2024

Dans le cadre des jeux olympiques de Tokyo, le collège Guilleminot se lance dans la compétition et propose aux élèves de 6ème de participer à des Olympiades. Le mercredi 30 juin 2021 de 08h15 à 12h05, au programme : des épreuves qui feront appel à de la cohésion, de l’entraide, de la connaissance et surtout de la bonne humeur.Merci de veiller à ce que votre enfant vienne en tenue de sport, prévoir un vêtement de pluie et/ou casquette selon la météo.La matinée sera encadrée par les personnels de l’établissement et sera uniquement consacrée aux olympiades, les élèves de 6ème ne souhaitant pas participer ne seront pas accueillis dans l’établissement ce jour-là.(Les élèves dispensés de sport peuvent également participer à la matinée).

Les 5èmes et 4èmes ont cours selon l’EDT.

__________________________________________________________________________