La chorale du collège Guilleminot illumine la scène de la salle Dany Boon avec « L’Histoire d’une Vie »

​Bray-Dunes, le 13 juin 2023 la chorale du collège Guilleminot a émerveillé le public lors de sa représentation exceptionnelle du spectacle musical L’Histoire d’une Vie sur la scène de la salle Dany Boon. Ce fut un événement musical mémorable, marqué par la présence des choristes de six autres collèges du Dunkerquois, réunissant ainsi près de 170 participants.

Sous la direction de leurs talentueux professeurs, les membres de la chorale ont offert une prestation magistrale. Leurs voix harmonieuses et leur énergie contagieuse ont transporté les 650 spectateurs présents dans un voyage musical captivant.

Les applaudissements chaleureux et les ovations debout témoignent de l’appréciation du public pour le travail acharné et le talent des jeunes artistes. La chorale du collège Guilleminot, accompagnée de leurs camarades choristes, a véritablement conquis les cœurs de tous les spectateurs présents ce soir-là.

Félicitations à la chorale du collège Guilleminot et à tous les choristes des autres collèges du Dunkerquois​.

Boutsoulila Mohamed AED-TICE