Entraînez-vous en ligne pour préparer l’ASSR !

Chaque année, au sein du collège, les entraînements et les épreuves de l’ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) sont planifiées pendant les mois de mars, avril et mai, concernant les élèves de 5ème (ASSR1) et les élèves de 3ème (ASSR2).

Dès maintenant, vous avez la possibilité de vous préparer en ligne aux épreuves de l’ASSR1  et de l’ASSR2

Pour les 5E ASSR 1 : lien de préparation

Pour les 3E ASSR2 : lien de préparation

Pour les élèves qui ont des soucis de connexion, vous pouvez venir au club informatique tous les mardis et vendredis de 12h30 à 13h30 pour vous entraîner

Une fois les épreuves réussies, veuillez ranger soigneusement vos attestations. Il est recommandé que vos parents ou tuteurs responsables les conservent en lieu sûr.

Ces documents seront requis ultérieurement lors de la procédure d’obtention du permis de conduire.

Mohamed TICE-AED