Bonjour.
Vous rencontrez peut-être des difficultés depuis le mercredi 30/09/20 pour vous connecter à votre compte pronote via l’application pronote sur votre téléphone.
Bien que nous vous incitons à utiliser en priorité l’ENT du collège pour vous connecter à pronote via son portail,
il est parfois utile de pouvoir utiliser l’application pronote sur votre téléphone.
Seulement depuis mercredi l’adresse ip fixe du serveur pronote du collège a changé.
Pour vous connecter à nouveau vous devez supprimer votre compte actuel sur l’application pour en charger un nouveau.
Pour cela il vous suffit d’aller dans gestion des comptes, cliquer sur votre compte actuel, et cliquer alors sur supprimer.
Vous pouvez alors ajouter un nouveau compte en utilisant le QR code à flasher que vous aurez généré depuis un ordinateur sur votre page d’accueil pronote. (pour cela il faut cliquer sur l’icone code à flasher en haut de la page près de votre nom).
Et normalement vous aurez de nouveau accès à votre compte pronote via l’application mobile.