BRAVO

Belle moisson ce mercredi aux championnats académiques unss de natation pour les deux équipes du collège Guilleminot .
L’équipe benjamine composée de Camille , Mily, Rosalie, Nolann, Mathys et Anes accompagnée de leur Jeune officiel Harold remporte le titre de champions académiques 2022
Quelques minutes plus tard  l’équipe minime a imité tous ces petits 6èmes et 5èmes, en remportant eux aussi le titre (Alizée, Zélie, Jeanne , Candice, Noa, Martin + JO: Eliott).
Ils obtiennent leur ticket pour aller représenter le collège aux championnats de France qui aura lieu début juin à CLAMART (académie de Versailles).
Lors de cette journée fructueuse en titres et médailles, Eliott et Harold, les descendants de la famille HANNON obtiennent le diplôme académique de jeune officiel.
Et Zélie BARDEL, Zoé WAMPOUILLE, Romy MASSCHELIER, Sven DESPICHT, Noah SCHULZ, Nolan LE FUSTEC, Eva DONOSO ET Vianney LEUPE  sont promus au titre de l’UNSS JEUNES ORGANISATEURS.
Chapeau à tout ce petit monde venu aider, chronométrer et nager aujourd’hui sous les couleurs bleu ciel du collège GUILLEMINOT.
Féélicitations à tous!