Nos nageurs sont champions académiques!

L’équipe du collège GUILLEMINOT composée de Emma, Mily, Rosalie, Zélie, Anes et Mathys ont remporté le titre de champions académiques ce mercredi 03 mai.
Ils se qualifient pour les championnats de France UNSS qui auront lieu à POITIERS du 30 mai au 01er juin. Accompagnés de leur JEUNE OFFICIEL, qui valide ce jour son niveau académique, ils s’y rendront afin de porter au plus haut les couleurs du collège !
Mention spéciale aux nageurs de la section sportive natation et natation artistique qui ont, grâce à leur savoir faire, facilité l’organisation de ces championnats qui étaient placés sous l’égide de la section sportive du collège.
Bref, le collège a aujourd’hui brillé, que ce soit par les performances ou par les talents de chacun au niveau de l’organisation. Beau boulot !
Merci aux parents qui nous ont accompagnés et aidés également !

MMesmacque