Les volleyeurs champions académique.

L’équipe masculine de volley-ball se déplaçait dans l’Avesnois ce mercredi 08 février dans le cadre des championnats d’académie. Une formule championnat décidée sur place permettait donc au sept sections sportives de se rencontrer. Les joueurs du collège très appliqués et déterminés ont remporté leurs six matchs pour ramener le trophée au collège Guilleminot. Bravo à eux et aux deux arbitres Axel et Louis. Prochaine étape à Beauvais au retour des vacances le mercredi 01 mars.

M. Bailleul.

Merci aux volleyeurs pour l’accueil réservé aujourd’hui à 4 volleyeurs ukrainiens (de Boutcha rendue tristement célèbre par la découverte d’un charnier). Ils ont fait un entrainement commun (ils jouent en équipe nationale – de 17 ans) et ont partagé le repas !
Ils étaient sur Dunkerque pour 10 jours et repartent demain… Une belle rencontre imprévue…
M. Baret