Cérémonie de remise des diplômes du brevet 2022

Le mardi 14 novembre a eu lieu au restaurant scolaire la cérémonie de remise du diplôme national du brevet aux anciens élèves de 3ème du collège Guilleminot. Ils sont venus nombreux avec leurs parents.

Monsieur Switala a répondu à l’invitation de Monsieur Baret, nouveau principal du collège, pour remettre leur diplôme aux élèves qu’il a suivis durant 4 ans.

Avec 93 % de réussite et 82 % de mentions, le collège est fier de pouvoir féliciter autant de lauréats.

Madame Evrard a eu également le plaisir de remettre les certificats du Cambridge Assessment English aux anciens élèves de 3ème qui l’avaient préparé et qui ont été 78% à le réussir pour le niveau B1-B2 et 100% pour le niveau A2.

Cette soirée a été l’occasion de se retrouver, de poser pour une dernière photo et de partager un verre de l’amitié.

Les élèves de 3ème Cap réussite ont participé à l’accueil et au service au cours de cette réception. Nous les remercions pour leur investissement et leur dévouement ainsi que leurs enseignantes Mmes Leduc et Senzier pour leur encadrement.