Semaine du 22 au 26 Mars

Nous vous informons que pour la semaine du 22 Mars au 26 Mars, les cours continueront d’être dispensés sur un rythme  alterné selon les niveaux.

Ainsi :
 – Lundi 22 – Mercredi 24 – Vendredi 26 :  cours pour les 4èmes et les 3èmes
 – Mardi 23 – Jeudi 25  : cours pour les 6èmes et les 5èmes
Concernant le éventuelles activités de substitution pour les sections sportives, les responsables de section informeront les élèves en fonction des possibilités offertes.
Bien entendu cette organisation est susceptible d’évoluer selon les informations qui peuvent nous parvenir à tout moment, auquel cas nous nous efforcerons d’être le plus réactif possible.La situation dans le dunkerquois reste particulière, aussi le mode hybride est bien maintenu dans la communauté Urbaine de Dunkerque jusqu’à nouvel ordre.
Nous invitons les parents d’élèves à nous faire part des difficultés rencontrées, afin que nous puissions, dans la mesure du possible, y remédier.
Nous déplorons autant que vous cette organisation et notre souhait est de retrouver au plus tôt un fonctionnement normal.
Nous  vous remercions pour votre compréhension.
M. SWITALA
Mme TSALIKIS