Bravo aux nageurs Toujours dans l’eau !

La section sportive natation continue en respectant les gestes barrières de nager. En effet, il est toujours possible quand on est scolarisé  en section sportive scolaire de continuer à s’entraîner.
Une opportunité et une chance inouïe, laissées aux 40 nageurs inscrit dans ce cursus au collège Guilleminot. »On continue à s’entraîner alors que d’autre clubs ne peuvent plus nager » dit Zélie en classe de 5ème. »En plus d’avoir, des horaires aménagés, on a cette chance de ne pas s’arrêter comme lors du 1er confinement » souligne Alizée élève de 4ème.
A l’initiative du collège, considérant que les sections sportives faisaient partie du scolaire, la demande d’utilisation de la piscine à été accordée par ville de Dunkerque qui a soutenu cette possibilité qu’avait donné le gouvernement. Les nageurs les remercient !
C’est d’ailleurs grâce à la mise à disposition de la piscine, et à la continuité des entraînements que 3 nageurs de la catégorie Jeunes se  sont déjà qualifiés aux Championnats de France qui se dérouleront en Juillet à Pau :
Noa Wallet (4ème)
Zélie Carbonnier (5ème)
Rosalie Mesmacque (6ème)

Ils peuvent ainsi garder Le Cap et continuer avec leurs camarades à performer