ASSR 1 et 2

Mme Laurent vous propose de travailler l’ASSR :

L’ASSR 1 est organisée pour tous les élèves de cinquième. Elle permet de s’inscrire à la formation pratique du brevet de sécurité routière (BSR), obligatoire pour conduire un cyclomoteur à partir de 14 ans, ou un quadricycle léger à moteur à partir de 16 ans.
Vous pouvez vous entrainer en suivant le lien ci-dessous, en cochant bien ASSR1:

L’ASSR de second niveau est organisée pour tous les élèves de troisième. Elle permet de s’inscrire à la formation pratique du BSR et à la préparation du permis de conduire.

L’ASSR 2 est exigée pour s’inscrire à l’épreuve théorique du permis de conduire et doit être conservée par l’élève et sa famille.

Vous pouvez vous entrainer en suivant le lien ci-dessous, en cochant bien ASSR 2: